FANDOM

Cartes de Valeur 10 Modifier

  • Ablative Generator
    • Action : Placez ou retirez un marqueur "Ablative Generator" à côté de votre vaisseau. Cette amélioration ne peut être effectuée que sur l'USS Voyager.

Cartes de Valeur 5Modifier

  • Bio-Neural Circuitry
    • Après avoir lancé les dés, pour n'importe quelle raison, vous pouvez désactiver cette carte pour relancer les dés. Vous devez relancer tous les dés et garder le résultat de ce second jet.
  • High Energy Sensor Sweep
    • Après votre mouvement, vous pouvez désactiver un bouclier actif pour effectuer une action gratuite "Sonar" (sensor).

Cartes de Valeur 4Modifier

  • Cloaking Device (Dispositif d'occultation)
    • A la place d'effectuer une action normale, vous pouvez désactiver cette carte pour faire une action d'Occultation. Tant que vous avez un marqueur "Occulté" à côté de votre vaisseau, vous pouvez effectuer une action de "Sonar" (sensor echo), même si cette carte est désactivée. Cette amélioration coûte +5pts pour tout vaisseau autre que l'USS Defiant.
  • Enhanced Hull Plating (Plaquage de Coque Renforcé)
    • Lors de l'étape de jet de dés de défense de la phase de combat, si votre vaisseau n'est pas occulté et que vous n'avez pas de bouclier actif, vous pouvez ajouter jusqu'à 2 résultats "Evasion" à votre jet de dés de défense. Si vous faites ainsi, placez un marqueur de "Puissance Auxiliaire" à côté de votre vaisseau pour chaque résultat "Evasion" ainsi ajouté. Cette amélioration ne peut être effectuée que pour un vaisseau de la Fédération. Vous ne pouvez pas déployer plus d'une amélioration "Enhanced Hull Plating" par vaisseau.

Cartes de Valeur 2Modifier

  • 2pts - Emergency Medical Hologram
    • Cette amélioration compte comme membre d'équipage ou Techno (à votre choix). Lorsque vous utilisez une amélioration Techno qui demande à être désactivée, vous pouvez désactiver cette carte à la place.